Privacy Policy

Thank you for visiting our website. This privacy policy tells you how we use personal information collected via our website. We advise you to read this policy before using the website or submitting any personal information. By using the site, you agree to the descriptions in this Privacy Policy. These can be changed, but the changes will not be made retroactively.

Please note that this Privacy Policy applies only to this website. If you link to other websites, then you should read the privacy policy as published on that particular site.

Collection of information

Through the website, we collect only personally identifiable information, such as names, addresses, email addresses, etc., when voluntarily submitted by our visitors. The information you provide is only used to fulfill your specific request, unless you give us permission to use it in another manner, for example to add you to one of our mailing lists.

Tracking technology

The site may use tracking technology. This is useful for gathering information such as browser type and operating system, tracking the number of visitors to the site, and understanding how visitors use the site. Personal information can not be collected via tracking technology.

Distribution of information

We may share information with government agencies. However, we can only do so if permitted or required by law. Personal information is not provided to companies for marketing purposes.

Privacy policy

Your personally identifiable information is kept secure. Only authorized employees have access to this data. You can always request to remove information related to you (eg by unsubscribing to a newsletter).

Contact information

If you might have any questions, concerns, or comments about our privacy policy, please contact us via info@olbrechts-tomaten.be.


Copyright Olbrechts bvba 2015 . Privacy Policy . Snelweb Design

Politique en matière de respect de la vie privée

Merci d'avoir visité notre site Web. La présente politique en matière de respect de la vie privée vous informe de la manière dont nous utilisons les informations personnelles recueillies lors de votre visite de notre site Web. Nous vous conseillons de lire cette politique avant d'utiliser notre site Web ou de fournir une quelconque information personnelle. En utilisant ce site, vous acceptez les dispositions de la présente politique en matière de respect de la vie privée. Celle-ci peut être modifiée, mais ces changements n'auront pas d'effet rétroactif.

Nous vous prions de noter que cette politique en matière de respect de la vie privée ne s'applique qu'à notre site Web. Si vous vous connectez à d'autres sites Web, vous devez lire les politiques de respect de la vie privée publiées sur ses différents sites.

Collecte des informations

Avec ses sites Web, nous ne recueillons des informations personnelles identifiables, telles que les noms, adresses, adresse e-mail, etc., que lorsqu'elles sont volontairement fournies par nos visiteurs. Ces informations que vous nous fournissez ne sont utilisées que pour satisfaire vos demandes spécifiques, à moins que vous nous donniez votre autorisation de les utiliser d'une autre manière, par exemple pour vous ajouter à nos listes de mailing.

Technologies e traçabilité

Ce site peut utiliser des technologies de traçabilité. Elles sont nécessaires pour collecter des informations telles que le type de navigateur et le système d'exploitation, pour établir le nombre de visiteurs du site, et pour comprendre comment les visiteurs utilisent le site. Les informations de traçabilité ne peuvent pas recueillir d'informations personnelles.

Diffusion des informations

Il se peut que nous communiquions ces informations avec des agences gouvernementales. Toutefois, nous ne pouvons le faire que si cela est permis ou exigé par la loi. Les informations personnelles ne sont pas communiquées à des entreprises à des fins de marketing.

Politique en matière de respect de la vie privée

Vos informations personnellement identifiables sont conservées en toute sécurité. Seuls les employés autorisés ont accès à ces données. Vous pouvez à tout moment demander le retrait des informations qui vous concernent (par exemple en vous désinscrivant à une lettre d'information).

Informations de contact

Si vous avez des questions, des préoccupations, ou des observations à propos de notre politique relative à la protection de la vie privée, nous vous prions de nous contacter à info@olbrechts-tomaten.be.


Copyright Olbrechts bvba 2015 . Vie Privée . Snelweb Design